mardi 7 février 2012

Tag [1]

Coucou tout le monde, on se retrouve aujourd'hui parce que j'ai été tagué par Bookinwoman. Alors voila les règles:
 
1/Poster les règles du tag sur sa page
2/Décrire onze choses à propos de soi
3/ Répondre aux onze questions posées et en créez onze nouvelles pour les personnes taguées
4:Taguer onze personnes et faire un lien vers leur blog
5/Prévenir les personnes taguées
 
Alors onze choses sur moi
 
1. On m'appelle Nane depuis que j'ai 11 ans et depuis cela ne m'a pas laché
2.Je suis accro au séries en tout genre
3.Je voue un culte à Hello Kitty
4.Je suis partie en Chine pour mes 18 ans
5.Le plus souvent je lis un livre avant de voir l'adaptation au cinéma
6.Je suis fan de Christophe maé et de comédies musicales
7.J'ai 210 livres dans ma PAL
8.Je suis accroc à mes sacs à mains, j'en des tas
9.Je ne peux pas vivre sans mon portable
10.Je lis tous les jours même si ce n'est pas longtemps
11.J'ai 4 poissons car je suis allergiques à tout animal possédant des poils ou des plumes.
 
Mes réponses aux questions de Bookinwoman
 
1. Depuis quand êtes vous présentes sur internet pour présenter vos lectures?
Cela fait environ 1 an , depuis que je suis inscrite sur livraddict, j'ai ensuite crée mon blog et ma chaine youtube.
 
2.Quels sont vos plus grandes passions?
Alors bien évidemment il y a la lecture, sinon je suis accro aux séries, et les sacs à mains ( mon plus gros problème, je les aime tous et j'en ai vraiment beaucoup);
 
3.Etes vous plutôt Chick-lit ou Bit-lit?
Alors là je ne peux pas me prononcer, je suis aussi fan de l'accro du shopping que je le suis de Mercy Thompson. Il y a presque autant de livre Chick-lit que Bit-lit dans ma bibliothèque alors je répond les 2.
 
4.Si vous ne deviez choisir qu'un seul livre dans votre PAL, Lequel? Et pourquoi?
En ce moment se serait la suite d'Hunger Games car j'ai adoré le premier tome et je veux savoir absolument savoir la suite.
 
5.Quels est votre recors de livre lu dans un mois?
12 livres
 
6.Quels est votre enseigne préférée pour renplir votre bibliothèque et pourquoi?
Je n'ai pas réellement d'enseigne fétiche. J'achète des livres dans les grandes enseignes, en librairie, en hypermarché aussi en fonction de où je suis et de ce que je cherche. Et puis j'achète aussi beaucoup sur internet alors c'est selon mon humeur. J'achète du neuf ou de l'occasion cela ne me dérange pas.
 
7.Quels est le dernier livre que vous avez lus? et celui que vous lisez actuellement?
Le dernier livre que j'ai lu , "les hauts de hurle-vent" d'Emily BRONTË et en ce moment je lis MacKayla Lane Tome 4 Fièvre fatale de Karen Marie MONING
 
8.Etes vous du genre à lire pleins de livres en même temps ou alors les uns après les autres?
Sans hésiter les uns après les autres, excépts si ma lecture en cours est un énorme pavé il est possible que je fasse une pause en lisanr un petit mivre pas prise de tête.
 
9.Quel est votre livre préféré, adoré, chéri?
Ce ne sera pas très original mais Harry Potter of course§
 
10.Et votre auteur préféré?
Dans le genre Romance Marc Levy, Sinon evidemment il y a Stephenie Meyer et J.K.Rowling.Et depuis peu j'aime beaucoup Katarina Mazetti dans le genre cintemporain.
 
11.Quel est le blog que vous aimez le plus et consultez le plus?
C'est celui qui m'a permi de connaitre livraddict, celui de Jess j'adore ces chroniques et ses videos et j'aime beaucoup le design de son blog.
 
Voilà maintenant mes questions
 
1.Pourquoi avez vous créez votre blog?
2.D'autres passions dans la vie?
3.Quel est votre genre littéraire préféré?
4.Quel est votre endroit préféré pour lire?
5.Quel à été votre dernier coup de coeur livresque?
6.Vous lisez un livre avant de voir l'adaptation au cinéma ou après?
7.Quel est votre livre doudou?
8.Votre blog fétiche?
9. C'est quoi votre plus grande manie livresque?
10.L'ebook vous en pensez quoi?
11. Un bon plan livra à nous donner?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire