mardi 25 septembre 2012

Chasseuse de la nuit Tome 3 Froid comme une tombe


http://www.livraddict.com/covers/24/24778/couv5419273.jpg  
Genre : Bit-Lit
 
Edition : Milady
 
Nombre de pages : 398
 
Prix : 7.60 euros
 
 
Quatrième de couverture
 
Cat Crawfield est en danger : les vampires l'ont démasquée ! Et, alors que sa relation avec son amant suceur de sang était au top, voilà qu'une femme resurgit du passé de Bones, bien décidée à se débarrasser de lui.
Prise au piège de la vengeance de ce vampire et en même temps déterminée à aider Bones à empêcher l'explosion d'une véritable bombe magique, Cat ne peut même pas recourir à ses trucs habituels d'agent spécial. Pour s'en sortir, elle devra s'abandonner à ses instincts de vampire, ce qu'elle redoute tant...
 
Mon avis
 
Allez je l'avoue ce fut un vrai plaisir de retrouver Cat et Bones pour leur nouvelles aventures. Et encore une fois ce fut génial.
 
Ce tome commence très fort. On n'est plongé directement dans l'intrigue et pour moi des trois tomes celle là est la meilleure. De nouveaux personnages arrivent et certains 'ont beaucoup plu comme le Maitre Mencheres. L'évolution des anciens personnages aussi est vraiment bien.
 
Petit point négatif , je trouve que la relation de Cat et Bones est un peu plus fade dans ce troisième tome  il manque un peu de piquant. A côté de ça j'ai aimé que la relation entre bones et sa belle mère s'améliore , je pense que c'est une bonne chose pour Cat.
 
Et bien ma chronique n'est pas très longue , mais je ne veux pas en dire trop pour vous qui ne l'aure zpas lu mais sachez que malgrès ce petit point négatif cette saga toute entière est un cup de coeur et que la suite sera lu très bientôt.

Tomes précdents
Tome 1 Au bord de la tombe
Tome 2 Un pied dans la tombe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire