vendredi 12 avril 2013

Noblesse oblige Tome 3 Le comte mis à nu de Sally MacKENZIE


http://www.livraddict.com/covers/78/78427/couv63343067.jpg  
Genre : Romance Historique
 
Edition: Milady
 
Collection: Pemberley
 
Nombre de pages: 359
 
 
Quatrième de couverture
 
Occupé à fuir une détestable mégère qui voudrait le forcer à l’épouser, Robert Hamilton, comte de Westbrooke, est bien content de trouver une fenêtre ouverte par laquelle se glisser. Quelle n’est pas sa surprise lorsqu’il se retrouve face à la jeune sœur d’un de ses amis, la très belle Elizabeth Runyon, nue comme un ver et légèrement pompette. Si quelqu'un venait à les surprendre, il lui faudrait demander la main de la jeune femme pour sauver son honneur. Étrangement, cette perspective ne semble soudain plus si menaçante…
 
Mon avis
 
Noblesse oblige est une saga que j'affectionne particulièrement c'est donc avec bonheur que je me suis plongé dans ce troisième tome.
 
Un tome où on fat la connaissance du Comte de Westbrooke, Robert Hamilton, qui doit faire fasse aux assauts des célibataire londonienne prête a tout pour l'épouser. Un soir en voulant s'éviter le mariage forcé, il se retrouve dans la chambre d'Elisabeth, la soeur de son meilleur ami qui se trouve être nue comme un ver; Évidemment, tous les deux s'aiment , mais tout n'est pas aussi simple. Entre complots et malentendus vont ils finalement se trouver.
 
Alors oui, tout fonctionne comme dans les tomes précédents, c'est toujours le même mécanisme, ils s'aiment ais ne savent pas comment se le dire et se comprennent toujours mal. Mais cette saga est pour moi toujours un plaisir.Dans ce tome j'ai beaucoup aimé miss Elisabeth, qui a un fort caractère, qui sait ce qu'elle veut et elle est prête à jouer avec les convenances pour arriver à ses fins. Avec Westbrooke, ils font un joli couple de non politiquement correcte.
 
Encore une fois dans ce tome, j'ai trouvé tout ce qui m eplait dans cette saga, la ponte d'humour, l'époque dans laquelle je me fait compléètement embraqué a chaque fois et une pointe de sexy pour pimenter tout ca. Alors je dirai que c'est une saga que je vais continuer avec bonheur et la savourer a chaque tome;

Tomes précédents
 Tome 1 le duc mis à  nu
Tome 2 Le marquis mis à nu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire