mardi 18 juin 2013

Le mardi sur son 31 [23]

Voila, aujourd'hui mardi le rendez vous, "Le mardi sur son 31". La règle simple, il faut poster une phrase qui se trouve à la page 31 de votre lecture en cours.Ce rendez vous à été crée par Les bavardages de Sophie . 
http://img.over-blog.com/256x299/4/12/54/37/logo-lc--swap-et-challenge/logo-mardi-31.jpg 

Cette semaine , un extrait de ma lecture en cours " Comment sauver un vampire amoureux" de Beth FANTASKEY


"J'ignore si le souvenir de cette nuit m'enthousiasmait ou me blessait, cette nuit où j'ai reçu mon véritable premier baiser, au milieu de ces montagnes que Jess appelait les Carpa-quelque chose."

N'hésitez pas à vous lancer , les bavardages de Sophie à même lancé un groupe facebook pour le mardi sur son 31 afin que tout le monde puisse publier son billet. Et vous votre lecture en cours c'est quoi?

3 commentaires:

  1. coucou en ce moment je lis La Fureur dans le sang de Val McDermid et vu que parfois il y a des moments assez gore ... avec ma chance, si je prends la page 31 ça tombera dessus lol
    Une très bonne journée à toi ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas lu cette suite, pourtant il est dans la biblio de ma cousine, je surveillerai ton avis, bises !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas trop si je me lancerais une fois dans cette lecture. J'ai entendu de tout... Mmhhh (en mode réfléxion)

    Sinon, je lis ''Le silence des agneaux'' d'Harris. Dur dur de trouver un passage sur une page pleine de dialogue ^^'

    A la semaine prochaine ^^

    RépondreSupprimer