dimanche 8 septembre 2013

Mes lectures d'été

Comme tout les ans, je fais un article où je vous parle des livres que j'aimerai vraiment lire cette été alors c'est parti.


Je sais, cette année je suis en retard de 10 jours mais tant pis. Voici donc les livres que j'aimerai vraiment lire  avant le 20 septembre. 

Les seigneurs de l'ombre Tome 3 L'émeraude des ténèbres de Gena SHOWALTER
Le complot romanov de Steve BERRY
Les aventures d'Aliette Renoir Tome 1 La secte d'abandon de Cécilia CORREIA
Le journal d'Aurélie Laflamme Tome 1 Extraterrestre...ou presque d'India DESJARDINS
Le potentiel érotique de ma femme de David FOENKINOS
Chasseuse de la nuit Tome 6 D'outre tombe de Jeaniene FROST
Un cadeau du ciel de Cecelia AHERN
Darcy dans l'âme d'Elisabeth ASTON
Très cher Sadie de Sophie KINSELLA
Divergent Tome 2 de Veronica ROTH
La part de l'autre d'Eric Emmanuel SCHMITT
Brûlant secret de Stefan ZWEIG
Les Hathaways Tome 2 L'étreinte de l'aube de Lisa KLEYPAS


Voila pour mon été, alors bien sûr la liste est aléatoire, il se peut que je rajoute ou substitue certaines lectures mais tous ces titres me tentent vraiment. Et vous il y un livre que vous voulez vraiment sortir de votre PAL cet été ?



1 commentaire:

  1. Je suis fan de la saga Psi-Changeling, j'ai adoré les 2 premiers et ma lecture (en cours) du 3eme ne déroge pas ^^
    J'attends la suite de Divergente avec impatience !
    De jolies lectures en tout cas.

    RépondreSupprimer