mercredi 28 octobre 2015

Le top 100 des livres préférés des blogueurs, Version 3

Coucou tout le monde aujourd'hui je reviens pour un article que j'avais très envie de faire. Il s'agit de mon vote pour le top 100 des livres préférés des bloggeurs organisé par la troisième année consécutive par Palace Crouton . Le but est que le plus de monde possible paricipe pour obtenir une lise des plus représentative.


Vous remarquerez que je lui ai emprunté son joli logo pour illustrer mon article. Je vous rappel ici , ce que Crouton a noté sur son blog, comment participer a l'élaboration de ce top 100. Vous pouvez aussi retrouvez tous ceci en video sur son article.

- Si vous avez un classement spécifique, mettez les numéros 1,2,3,4 et 5  devant les titres pour que je le sache. Si pas de numéro, ça signifie à mes yeux que les 5 sont à la même place.

- En effet s'ils sont à la même place, ils auront chacun 2 points. S'il y a un classement, le premier gagne 4 points, le second 3 points, le troisième 2 points et les quatrième et cinquième 1 point chacun. 

- Merci de ne pas oublier les auteurs !! Prendre en compte vos messages, calculer etc me prendra déjà assez de temps, alors si je dois aussi chercher les auteurs .. ^^ 

- Ne pas mettre de numéro de tome! Par exemple ne dites pas Narnia, tome 2, mais simplement Narnia. Je prendrais toujours la saga en compte et non le tome !

- En cas de double, c'est le livre ayant le plus de votes au total qui passera devant.

- Vous pouvez bien sûr voter pour moins de 5 livres.

- Il est interdit de voter plusieurs fois ;)

Voici donc mon Top  5

1/ Orgueil et préjugés de Jane AUSTEN

2/ Harry Potter de J.K.ROWLING

3/ Nos face cachées de Amy HARMON

4/ Nos étoiles contraires de Jonh GREEN

5/ Ce que nous aurions pu être toi et moi si nous n'étions pas toi et moi d'Albert ESPINOSA


Voila pour moi , alors vous aussi vous voulez participer n'hésitez pas et n'oubliez pas de communiquer vos choix  sur le blog de Palace Crouton. Et je terminerai en remerciant Crouton pour l'organisation de ce beau projet on a hâte d'avoir les résultats.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire