mardi 3 novembre 2015

After Tome 2 After we collided d'Anna TODD

Genre : Romance

Edition : Hugo & co

Nombre de pages : 707 pages


Quatrième de couverture

Hardin n'a rien à perdre... sauf elle. Après leur rencontre la vie ne sera plus jamais la même. Après un début tumultueux, la relation de Tessa et Hardin semblait bien partie. Tessa sait qu'Hardin peut être cruel, mais quand les origines de leur relation et son mystérieux passé lui sont révélés, cela lui fait l'effet d'une bombe. Tessa est hors d'elle. Hardin sera toujours... Hardin. Mais est-il vraiment le mec dont Tessa est tombé éperdument amoureuse, en dépit de son caractère colérique, ou est-il un étranger, un menteur depuis le début ? Doit-elle s'en séparer ? Ce n'est pas si facile. Le souvenir de ses bras autour d'elle... de sa peau qui l'électrise... de leurs nuits passionnées, trouble son jugement. Pourtant, Tessa n'est pas sûr qu'elle pourra supporter une autre promesse non tenue. Elle a mis toute sa vie entre parenthèses pour Hardin – l'université, ses amis, sa relation avec sa mère, son petit ami, même son début de carrière. Mais elle a besoin de lui pour avancer. Hardin sait qu'il a fait une erreur, peut-être la plus grande de sa vie, mais il veut se battre pour elle ! Mais peut-il changer ? Va-t-il changer... par amour ?

Mon avis

Je n'ai pas attendu très longtemps afin de lire la suite, après la fin du tome 1 c'était mission impossible. 

Je ne vous spolierais pas mais sachez que j'ai adoré la suite des aventures d'Hardin et Tessa.

J'ai apprécié l'évolution de Tessa qui commence à grandir et à penser à elle. Hardin lui par contre commence à penser à autres chose qu'à sa petite personne mais le plus intéressant c'est qu'on commence à en connaître un peu plus sur son histoire et sur son enfance.

Mais évidemment, encore une fois, rien n'est simple car il n'arrive pas toujours a communiquer et doivent apprendre à composer avec leur personnalité et leurs envies. 

Mais pour moi la découverte de ce tome c'est Landon, le demi frère d'Hardin qui va devenir le meilleur ami de Tessa et prendre un place très importante dans sa vie. Il va l'aider et la soutenir quoi qu'il arrive.

Evidemment, la lecture de ce tome m'a encore valu un belle nuit blanche car l'écriture de l’auteur reste fluide et l'histoire addictive. Alors malgré le côté répétitif du je t'aime moi non plus je crois que je suis accroc alors vivement la suite. 

Tome précédent
Tome 1 

D'autres avis sur la fiche bibliomania du livre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire