mardi 23 février 2016

After Tome 3 After we fell / Tome 4 After we rise d'Anna TODD

Genre : Romance

Edition : Hugo & co

Année d'édition : 2015

Nombre de pages : 463 / 437 pages

Quatrième de couverture

Le caractère violent d'Hardin continue de lui jouer des tours : il échappe de peu à l'expulsion de l'université et Tessa est sauvée par Zed d'une terrible vengeance des potes d'Hardin. Pour calmer un peu ce jeu malsain et continuer à exercer le métier qu'elle aime, Tessa décide de partir à Seattle où Hardin la rejoint dès qu'il peut. Leurs sentiments se renforcent et toutes leurs colères s'apaisent quand leurs corps s'unissent. Malgré les prédictions de sa mère, Tessa est convaincue qu'Hardin et elle peuvent réussir là où leurs parents ont échoué. Jalousie et possessivité chez Hardin, désir d'indépendance et d'autonomie chez Tessa, mais un besoin mutuel et passionné d'être ensemble, la saison 3 fera découvrir de nouveaux personnages (père de Tessa), fera changer de décor : Seattle, Angleterre... bref tiendra ses lecteurs en haleine, comme Anna Todd le fait si bien depuis le début.

Mon avis

Voici donc la suite des aventures de Tessa et Hardin. Les tomes 3 et 4 ne faisant qu 'un seul tome au USA j'ai décidé de ne faire qu'un seul avis pour les deux tomes.

Ce tome là m'a beaucoup plu, encore une fois je me suis retrouver happé par les pages sans pouvoir fermer le livre , c'est ça le secret d'After le côté addictif de l'histoire. 

Dans ce tome de nombreuses chose vont encore venir perturber l'histoire d'amour de nos héros. A commencer par un énorme chamboulement dans la vie de Tessa qui va être plutôt compliqué à gérer.

L'évolution des personnages dans ce tome est flagrante. Tessa, de part les épreuves qu'elle traverse, s'affirme et prends les décisions pour elle en ne laissant pas toujours ses sentiments pour Hardin guider ses choix. Hardin lui, commence à prendre conscience de certaine choses et à faire des efforts pour penser un peu moins à lui.

Dans ce tome, on change aussi de décor. Nos héros partent en vacances en famille et le changement d'air fait le plus grand bien à nous mais aussi à l'histoire. Au décor de ses vacances, on rencontre aussi 2 personnages, Lillian et Riley, deux filles qui sont un peu des miroirs à leur couple et qui vont leur permettre de réfléchir.

Pour terminer, une lecture encore une fois agréable même si on tourne parfois un peu en rond. Le côté très addictif fonctionne avec moi. Il reste maintenant à lire le dernier tome pour clôturer cette histoire et j'ai hâte.

D'autres avis sur After sur les fiches bibliomania du Tome 3 et du Tome 4

Les tomes précédents

Tome 1 After
Tome 2 After we collided


Aucun commentaire:

Publier un commentaire