jeudi 19 janvier 2012

La confrérie de la dague noire Tome 3 L'amant furieux de J.R.WARD


http://s3.static69.com/m/image-offre/f/9/d/8/f9d896d4229a83cc1660aebb9bd6cf44-300x300.gif  
Genre: Bit-lit
 
Edition : Milady
 
Nombre de pages: 565
 
 
 
Quatrième de couverture 
 
Une guerre fait rage à l'insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire.
 
Zadiste, ancien esclave de sang, est le plus effrayant des membres de la Confrérie. Réputé pour sa fureur intarissable, ce sauvage est craint des humains et des vampires. La terreur est sa seule compagne et la souffrance sa seule passion... jusqu'à ce qu'il tire une ravissante femelle des griffes des éradiqueurs. Tout pourrait changer, mais le guerrier est rattrapé par son passé et se sent glisser lentement vers l folie. Animé par un désir de vengeance, il fera tout pour protéger Bella de ses bourreux et surtout... de lui même.
 
Mon avis
 
J'avais vraiment hâte de lire ce troisième tome de la confrérie, car l'intrigue avait commencé à être développé dans le tome 2, et surtout parce que j'avais hâte de faire la connaissance de Zadiste.
 
Oui, dans ce tome, on rencontre Zadiste, un écorché vif ( et autant vous dire que l'expression est faible). C'est un ancien esclave sexuel d'une femme vampire qui lui a fait vivre les pire sévices et tortures. Son frère à beau l'avoir sauver de cette femme , il ne s'est jamais débarraser de ces souvenirs.
 
Alors quand il rencontre Bella , son coeur et son corps sont en ébullition mais son passé le rattrape et il est persuadé qu'il ne pourra pas la rendre heureuse. Mais lorqu'elle est enlevé, il jure de retrouver l'éradiqueur qui l'a enlevé et de lui faire subir la pire des morts possibles. Alors, Zadiste arrivera t-il à surmonter ses démons et à être heureux??????
 
Pour moi ce troisième tome est le meilleur, je crois que c'est parce que j'ai adoré Zadiste et son histoire. Il m'avraiment touché. Malgrès qu'il ne fasse ressortir que son côté brut, on a envie d ele rassurer et de le serrer dans ses bras. De plus, j'ai adoré le sacrifice qu'il est prêt à faire, sacrifier son propre bonheur pour que Bella soit heureuse, J'ai adoré ( c'est mon côté chevaleresque peut être?). En plus le couple qu'il forme avec Bella est détonant, car la demoiselle à un sacré caractère.
 
Encore un très très bon tome de la confrérie ( celui ci est un cup de coeur pour moi) , dans lequel on retrouve tout les ingrédients qui font qu'on aime la confrérie alors allez y. Si vous n'avez pas encore découvert cet univers lancez vous.
477-1251818855-coeur---465fx349f 

Tomes précedents

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire