vendredi 12 juillet 2013

In my mail box [13]

Coucou tout le monde, c'est parti pour le in my mail box rendez vous organisés par Lilliebook . Je vous laisse découvrir les livres qui ont rejoins ma PAL . 
  


Ce mois ci , 14 livres ont rejoins ma PAL 

La maîtresse de Rome de Kate QUINN, Romance historique chez Pocket
Demain j'arrête ! de Gilles LEGARDINIER, Contemporain humoristique chez Pocket
L'épopée du perroquet de Kerry REICHS, Contemporain humoristique chez Piment
Le goût des pépins de pommes de Katharina HAGENA, Contemporain chez Le livre de poche
Le diable dans à Bleeding Heart Square de Andrew TAYLOR, Policier historique chez Pocket
Les seigneurs de l'ombre Tome 3 L'émeraude des ténèbres de Gena SHOWALTER, Romance paranormale chez Harlequin nocturne
Nëphyr Tome 1 Ex tenebris de Cindy MEZNI, Fantasy chez J'ai lu
Le journal d'Aurélie Laflamme Tome 2 Sur le point de craquer d'India DESJARDINS, Chick lit jeunesse chez Michel Lafon poche
Darcy gentleman Tome 1 Une telle assemblée de Pamela AIDAN, Romance chez Milady permberley
Notre Dame de Paris de Victor HUGO, Classique chez Le livre de poche
Robin des bois prince des voleurs d'Alexandre DUMAS, Aventure chez J'ai lu


Avec les 3 derniers je termine une saga

Le protectorat de l'ombrelle, une aventure D'Alexia Tarabotti 
Tome 3 Sans honte
Tome 4 Sans coeur
Tome 5 Sans âge de Gail CARRIGER, Steampunk chez Orbit


Je suis ravie de ces nouvelles acquisitions. N'hésitez a laissez vos avis sur des livres qui vous ferait envie où qui vous plaisent. A bientôt tout le monde. 






1 commentaire: