samedi 13 juillet 2013

Nouveaux marque page [2]

Coucou tout le monde, encore une fois aujourd'hui un article pour vous montrer les nouveaux MP que ma copine Mia m'a envoyé.


Cette fois j'en ai reçu 4 et encore une fois ils sont trop beaux. Allez je vous montre ;


1 MP soeur sorcière et 1 MP clochette


 Alice aux pays des merveilles et 1 Alice au pays des zombies. ils sont géniaux ceux là. 


Petite nouveauté cette fois, derrière le MP Alice au pays des merveilles, une impression Design by Mia qui finit parfaitement le MP. Le rendu est vraiment super. 

N'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog, il est génial et vous découvrirez ses créations MP magnifiques. 
Alors merci ma belle je te fais de gros bisous. 




1 commentaire:

  1. Rooooo merci ma ninette, je n'avais pas vu ce billet !!!!! Je suis ravie qu'ils te plaisent et à partir de maintenant, une impression de meilleure qualité (enfin, j'espère !!) et un joli dos !!!! Bisous ma chérie !!!!!

    RépondreSupprimer