jeudi 18 avril 2013

In my mail box [10]

Coucou tout le monde, c'est parti pour le in my mail box rendez vous organisés par Lilliebook . Je vous laisse découvrir les livres qui ont rejoins ma PAL .
 
http://img.over-blog.com/200x185/4/12/54/37/logo-lc--swap-et-challenge/mailbox1.jpg
 
Cette fois ci 9 nouveaux livres ont rejoins ma PAL, allez je vous laissesdécouvrir lesquels.

  Et voici la liste
 
La princesse de Montpensier/ Zaïde/ La princesse de Clèves/ La comtesse de Tende de Madame de LAFAYETTE
Lettre d'une inconnue de Stefan ZWEIG
Le magicien d'oz de Franck LYMAN BAUM
La guerre des éléments de Perrine ROUSSELOT
Tout le monde n'a pas le destin de Kate Middleton! de Fred BALLARD
Darcy dans l'âme de Elisabeth ASTON
La part de l'autre de Eric- Emmanuel SCHMITT
Tout ce que nous aurions pu être toi et moi si nous n'étions pas toi et moi d'Albert ESPINOSA
Et puis paulette... de Barbara CONSTANTINE
 
categorie-blog23.jpg
 
N'hésitez a laissez vos avis sur des livres qui vous ferait envie où qui vous plaisent. A bientôt tout le monde.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire