lundi 2 février 2015

Chasseuse de la nuit Tome 7 Hors de la tombe de Jeaniene FROST


Genre : Bit lit

Edition : Milady

Collection : Bit lit

Nombre de pages: 384

Quatrième de couverture 
Le dernier tome explosif de la saga !

Ces derniers mois ont été d'un calme inhabituel pour les vampires Cat Crawfield et son mari Bones. Mais ils ont eu tort de baisser leur garde.
Les magouilles écoeurantes d'un ancien agent de la CIA menacent de faire exploser les tensions entre humains et morts-vivants. Cat et Bones doivent reprendre du service pour éviter une guerre sans précédent. Une course contre la montre où la moindre erreur peut les condamner à un sort pire que la mort...

Mon avis

Voilà , on y est, la fin, le dernier tome des aventures de Cat et Bones. Alors il est comment ce final ?

Et bien commençons par les petites choses que j'ai moins aimé . J'ai trouvé que l'action avait un peu trop de place dans ce tome , mais pas parce qu'elle n'était pas utile, mais parce que j'aurai aimé avoir plus de scènes entre Cat et Bones ( c'est le dernier quand même). L'intrigue, elle, est un peu simple. On comprends rapidement où l'auteur veux nous mener .

Parlons du positif maintenant. Dans ce dernier tome, on retrouve tous les personnages qu'on a croisé au fil des tomes. Même brèves, ils sont tous là pour nous dire au revoir et c'est super agréable. Et puis le choix fait par l'auteur à la fin, j'ai vu qu'il n'avait pas fait l'unanimité, mais moi il m' a plu. 

Le plus dire c'est de dire au revoir à un couple qu' on suit depuis longtemps et que j'adore. Même si le final n'est pas explosif, un dernier tome c'est toujours un peu particulier, et j'ai essayé de bien l'apprécier. Mais ce n'est pas un adieu, Cat et Bones feront surement des apparition du côté de chez Vlad.


Les tomes précédents

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire