vendredi 27 février 2015

Crossfire Tome 3 Enlace moi de Sylvia DAY


Genre : Romance adulte

Edition : J'ai lu

Nombre de pages: 445 pages


Quatrième de couverture

La première fois que j’ai rencontré Gideon Cross, j’ai immédiatement vu quelque chose en lui dont j’avais besoin. Quelque chose auquel je ne pouvais pas résister. J’ai vu aussi son âme dangereuse et abimée, tout autant que la mienne. Cela m’a attiré vers lui. J’avais besoin de lui autant que j’avais besoin de sentir battre mon coeur.

Personne ne sait combien il a risqué pour moi. Combien j’ai été menacée ou à quel point est sombre et désespérée l’ombre de nos passés.

Enlacés par nos secrets, nous essayons de faire mentir les prévisions. Nous faisons nos propres règles et nous succombons à l’exquis pouvoir de la possession.


Mon avis

J'ai attendu longtemps avant de lire ce tome 3 et pourtant j'avais passé un bon moment avec le tome précédent, mais vous savez ce que c'est ce n'est une PAL que j'ai c'est un monstre. 

On retrouve donc Eva et Gideon peu de temps après les événements de la fin du tome 2 et autant vous dire que cela va encore un peu compliqué leur relation ( ben oui , se serait trop simple sinon ...).

Dans ce tome, la relation entre Eva et Gideon est mis à rude épreuve mais tout ceci la renforce. Une certitude ces deux là étaient fait pour se rencontrer. 

Mais sinon, le scénario, on doit bien se l'avouer n'est pas des plus original et il n'y a pas vraiment de surprise. Mais la lecture est fluide et du coup cette romance se lit facilement. C'est une lecture détente mais pas transcendante. 

Alors oui , je lirai la suite mais je ne suis pas pressé , je ne me ruerai pas dessus à sa sortie mais j'aimerai quand même savoir comment va se terminer leur histoire. 

D'autres avis sur la fiche bibliomania du livre

Les tomes précédents
Tome 1 Dévoile moi
Tome 2 Regarde moi


Aucun commentaire:

Publier un commentaire