mardi 15 mars 2016

Update lecture #1

Coucou tout le monde, aujourd'hui on se retrouve pour le premier "update lecture" sur le blog. Il y e aura dès que j'aurai lu suffisamment de chose pour vous en faire un vu que mon rythme de lecture change d'une semaine à l'autre. Alors c'est parti.


Je vous partage d'abord l'update en vidéo . Vous avez la version écrite juste en dessous.



Mes dernières lectures

Le pensionnat de Melle Geraldine Tome 1 Etiquette et espionnage de Gail CARRIGER

Les portes du secret Tome 3 Les secrets d'Opale de Maria V SNYDER

Ce qui nous lie de Samantha BAILLY


Ce que j'ai sorti de ma PAL


Le journal d'un vampire en pyjama de Mathias MALZIEU

Noblesse oblige Tome 7 Le roi mis à nu de Sally MacKENZIE

Outlander Tome 2 Le talisman de Diana GABALDON

Voilà vous savez tout, n'hésitez pas à me dire ce que vous avez lu, ce que vous en avez pensé ou ce qui vous fait envie. A très vite pour de nouvelles lectures

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire