jeudi 8 décembre 2011

Swap "totale surprise"

Voila je me  suis inscrite au mon deuxième SWAP , car l'idée et le nom m'ont beaucoup séduit. En effet il s'agit d'un SWAP totalement surprise .
 
images.jpg
 
Il est organisé par petitebelge 66 sur livraddict. Le concept est simple, je vous le présente tel que petitebelge66 nous la exposé.

Le swap court sur une période de 3 mois (octobre/novembre/décembre).

Les swappeurs recevront à un moment non défini et complètement aléatoire de ces 3 mois uniquement l'adresse et quelques petites indices (donc non un questionnaire complet ni le pseudo livraddict) de leur swappé.

Ils pourront ensuite envoyer  leur colis à un moment aléatoire, comme ils veulent et dans le délai des 3 mois bien sure!

Comme la surprise doit être totale, le contenu du colis est également complètement libre!
(avec un minimum de 2 livres quandmême...)

Vous l'aurez compris, vous pouvez ainsi donc recevoir un colis un jour sans vous y attendre!
Le mieux étant encore, d'oublier complètement ce swap une fois votre inscription et questionnaire fait!

Les dates :

Inscriptions: jusqu'au 30.09.2011
Attribution des swappés : du 01.10.2011 au 15.12.2011
Réception des colis : du 15.10.2011 au 31.12.2011
 
J'espère arriver à faire plaisir à ma swappé tout en ignorant son identité, mais ça promet de belles surprises en perspectives. Si vous êtes intéressé c'est par ici link . A bientôt pour connaitre l'issu de ce swap.
 
Le jour J est arrivé voila que ce matin , le gentil facteur m'a amené mon joli colis.
 
Tres excité ( ca fait 3 mois qu'on attend ce colis quand même :) ) mais ne vous inquiétez pas j'ai pris toutes les photos nécessaires.
 
D'abord à l'ouverture
 
CIMG2653CIMG2654.JPG
 
Pleins de jolis paquets m'attendait, c'est donc en suivant les instructions que j'ai commencé par la carte. Une joli lettre l'accompagnait me mettant au défi de découvrir l'identité de ma swappeuse mystère. Vou sremarquerez que le dessin est sublime. Je ne révélerai ton identité qu'à la fin mais je crois ke tu as un don;
 
CIMG2658.JPG      CIMG2657.JPG
 
Je vais ensuite vous montrez les jolis surprises que m'a envoyé ma swappé. Un très joli cadre photo, une très joli tasse ( comment as tu su que j'avais une grande passion pour les tasses mes placards en sont plein) , et une superbe boule à thé avec une théière. Elle est sublime; Voyez par vous mêmes.
 
CIMG2662.JPG      CIMG2660.JPG
 
Viennent ensuite les livres. Et autant vous dire que j'ai été gatée. Pas moins de 5 livres m'ont été envoyé par ma swappée mystère, chacun accompagné d'une charade pour deviner les titres ( j'ai adoré). Et je suis très contente car je vais pouvoir faire des découvertesavec les 2 premiers tomes d'une saga que je ne conais pas Le vent de feu de William NICHOLSON et avec le livre  le voile du secret de Ginna GRAY . Mais surtout Comment savais tu que j'adorais Stefan ZWEIG depuis que j'ai lu 24h dans la vie d'une femme. Et Ellana est dans ma wish list et je suis ravie que tu l'ai apprécié je suis encore plus pressé de le découvrir alors merci.
 
CIMG2667.JPG      CIMG2668.JPG
 
Puis est venu le tour des marques pages, fait main ils sont superbes. Il y en a même un au couleur du swap , j'adore.
 
CIMG2665
 
Et enfin ( oui toutes les bonnes choses ont une fin, Les gourmandises . Alors la ma ligne va en prendre un coup :) , des bonbons, du thé et des gateaux fait maison qui sont délicieux .
 
CIMG2664.JPG
 
Pour finir une photo d'ensemble
 
CIMG2673.JPG
 
Voilà pour moi, autant vous dire que je suis uper contente de mon colis. Merci Hanaelle ( oui j'ai révélé ton nom) J'espère que je ne me suis pas trompé dans l'identité de ma swappé. Mais encore un très grand merci tu as tappé dans le mille avec tes cadeaux.Merci aussi à Samlor pour l'organisation. t'as assuré ;) .
 
POur voir les autres paquets c'est par ici
 
Samlor
Hanaelle
Kkrolyn
Poisonauchocolat
Bavardelik
Marie charlotte
Danouna
Crunches
Slay

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire