dimanche 11 mars 2012

The luxe Tome 4 Vénéneuses d'Anna GODBERSEN


http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv11953571.jpg  
Genre : Chick lit
 
Edition : Albin Michel
 
Nombre de pages : 430
 
 
Quatrième de couverture
 
Diana, le coeur brisé, court le monde à l'aventure mais ne peut oublier Henry. Carolina, l'ex femme de chambre, est devenue une icône de la société mondaine. Péneloppe, enfin au bras d'Henry qu'elle convoitait tant, perd la tête pour les beaux yeux d'un prince. Alors qu'elles se croyaient à l'abri, de nouveaux scandales éclaboussent leurs belles robes.
 
Cette fois, les vénéneuses risquent de se brûler les ailes à jamais...
 
Mon avis
 
Voilà nous sommes arriver à la fin. Ce tome 4 est le dernier opus de cette saga et qu'elle fin. Mais commençons par le début. Ce dernier tome, est lui aussi plein de scandales, de mensonges et de jalousie.
 
Dans leur dernière aventure, nos héroïnes et nos héros vont tomber de très haut. Pourtant , tout commence bien, Diana retrouve Henry, Pénéloppe tombe amoureuse d'un prince européen , Carolina trouve l'amour avec l'homme qu'elle convoitait et Elisabeth à trouver un foyer pour son enfant et elle , même si c'est au près d'un homme qu'elle n'aime pas.
 
Mais, après tout ces mensonges, ces manipulations, il était évident que tout aller changer. Et finalement, tout bascule, et personne ne va arriver là où on l'attendait. En effet, pas de happy end pour cette saga, mais une fin mérité par chacun des protagonistes.
 
Pour finir, ( oui ma chronique ne sera pas très longue mais j'ai peur d'en dire trop et je ne voudrai pas tout vous gacher), je dirai que cette saga est vraiment très bien. J'ai passé de très bon moments avec toutes ces héroïnes qui à force de jouer avec le feu se sont brûlés les ailes.

Les tomes précédents
Tome 1 Rebelles
Tome 2 Rumeurs
Tome 3 Tricheuses

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire