mardi 11 septembre 2012

La confrérie de la dague noire Tome 4 L'amant révélé de J.R.WARD


http://www.livraddict.com/covers/23/23361/couv60314688.jpg  
Genre : Bit-Lit
 
Edition : Milady
 
Collection : Bit-Lit
 
Prix : 8 euros
 
 
Quatrième de couverture
 
Une guerre fait rage à l'insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la société des éradiqueuers. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire.
Butch O'Neal, ex flic à la criminelle, est le seul humain accepté dans ce cercle fermé. Bagarreur de nature, il n'a pas la vie facile. Mais Butch se donne corps et âme dans la traque des éradiqueurs, au point d'être enlevé et torturé pour avoir sauvé un vampire. Laissé pour mort , il est retrouvé par iracle et la confrérie fait appel à Marissa , l'aour de sa vie pour le ramener. L'amour de Marissa suffira t-il à le sauver du mal profond qui gronde en lui.
 
Mon avis
 
En rentrant de vacances j'ai eu ce qu'on appelle un panne de lecture. J'ai donc décidé de sortir de ma PAL un livre qu ej'étais sûre d'aimer et quoi de mieux que la Confrérie de la dague noire ? Et bien je ne sais pas. C'est donc avec plaisir que je me suis plongé dans l'histoire de Butch.
 
Butch , c'est le flic qui rencontre la confrérie dans le tome 1 et qui deviens ami avec eux , le seul humain tolérér dans la confrérie. Oui mais Butch n'est qu'un humain et quand il se fait enlevé par les éradiqueurs il ne passe pas loin de la mort. De plus que lui a t-on fait , cette cicatrice noire sur son ventre qu'est ce que cela peut être? Alors va t-il s'en sortir, en plus avec l'aide et l'amour de Marissa rien ne lui parait impossible.
 
Ce quatrième tome m'a , a moi,  beaucoup plus. J'avoue que je partais avec un a priori mais que Butch a énormément de potentiel dès le début du livre qui est très bien exploité jusqu'à la dernière page. J'ai adoré son personnage et son histoire. On découvre aussi , dans ce tome, Marissa. On l'avait déjà rencontré dans les tomes précédents mais cette fois il est question d'elle. Elle décide de briser les codes et de vivre comme elle l'entends, de ne plus tenir compte de la glymera ( la haute société des vampires). Ensemble , ils vont passer une étape de leur vie .
 
Enfin comme d'habitude on retrouve le styla de J.R.WARD , très fluide et reconnaisabel entre mille. La conbfrérie c'est un très très bon moment de lecture garantie. J'ai vraiment hâte de lire la suite .

Tomes précédents
Tome 1 L'amant ténébreux
Tome 2 L'amant éternel
Tome 3 L'amant furieux
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire