mercredi 19 décembre 2012

Le monde de la chasseuse de la nuit Tome 1 La première goutte de sang de Jeaniene FROST


http://www.livraddict.com/covers/59/59152/couv58676434.jpg  
Genre: Bit lit
 
Edition: Milady
 
Nombre de pages: 423
 
Quatrième de couverture
 
La nuit n'est pas sûre pour les mortels. Denise MacGregor ne sait que trop bien ce qui rôde dans l'ombre : sa meilleure amie Cat est une demi-vampire et elle est poursuivie par un démon changeforme. Sa survie dépend désormais d'un immortel que ses charmes ne laissent pas insensible. Il s'agit de Spade, un vampire vieux de plusieurs siècles aussi puissant que mystérieux. Denise éveille son désir, mais Spade sait qu'il doit réfréner ses fantasmes face au cauchemar qu ils affrontent tous les deux... Car à la première goutte de sang versée, ils seront tous deux perdus.
 
 
 
Mon avis
 
J'avais hâte de découvrir cette saga, un spin off de la chasseuse de la nuit alors quand Mia a lancé la LC sur livraddict je me suis inscrite. Je n'ai pas regretté une seconde.
 
On retrouve dans ce tome Denise, la meilleure amie de Cat . Elle a perdu son mari l'année précedente a cause des vampires . Elle a donc décidé de couper les ponts avec le monde de la nuit. Mais c'était sans compter sur un démon qui veut du mal a sa famille.Ne voulant pas meler Cat et Bones a ceci , elle décide de se tourner vers Spade  , le meilleur ami de Bones. Elle ne veux plus entendre parler de vampire te lui ne sait pas comment résister a son attirance pour elle , arriverons t-il a cohabiter?
 
Autant vous le dire tout de suite j'ai adoré ce premier tome, Denise et Spade m'ont beaucoup plu. Tout les efforts qu'il est prêt à faire pour elle et vice versa même si parfois leur nature reviens au galop. J'ai beaucoup aimé en apprendre plus sur Spade . On a l'habitude de le croiser mais sans s'attarder et de le découvrir m'a beaucoup plu. L'autre point positif, c'est que de retrouver les autres personnages ca fait du bien.
 
Le tout parsemé de scènes qui resteront dans ma mémoire ( la douche par exemple), donne un résultat très positif qui me donne envie de vite découvrir la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire