Edition : Milady
Nombre de pages: 405 pages
Quatrième de couverture
Après avoir évité de justesse une guerre mondiale, Cat Crawfiled n’aspire qu’à une chose : un peu de repos auprès de son vampire de mari, Bones. Malheureusement, l’aide fournie par la reine du vaudou de La Nouvelle Orléans a des conséquences et elle doit retourner au combat, cette fois, contre un esprit malin.
Des siècles auparavant, Heinrich Kramer était un chasseur de sorcières. Maintenant, pour Halloween, il prend forme humaine pour torturer des femmes innocentes avant de la brûler vivantes. Cette année, cependant, Cat et Bones sont déterminés à tout risquer pour le renvoyer dans l’autre monde, pour toujours. Mais comment tuer un assassin déjà mort ?
Mon avis
Comme toujours c'st un plaisir de retrouver Cat, Bones et toute l'équipe.
Dans ce tome, il est question d'éliminer un fantôme chasseur de sorcière mysogine qui, chaque année à Halloween, reprend forme humaine. Et bien sûre, tuer un fantome n'est pas aussi simple que ça. Rajoutez à ceci Madigan, le remplaçant Don à la tête de l'agence, qui est tout sauf le gars le plus sympa de la planète à gérer et vous vous rendez compte de la tahe qui attends notre couple préféré.
Cette intrigue m'a beaucoup plu. J'ai aimé me balader dans l'univers des fantômes. On vit pleinement cette intrigue car elle occupe le premier plan. Le couple que forme Cat et Bones tiens moi de place car c'est désormais un couple installé qu'on adore retrouver.
Pour terminer, encore une fois tout les ingrédients qui font le succès de cette saga sont réunis et on y trouve ce qu'on y était venu chercher. Maintenant, je n'attends plus que la suite qui sera aussi le dernier tome . Il n'y a plus qu' a prendre notre mal en patience.
D'autres avis sur la fiche bibliomania du livre
Les tomes précédents
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire