Genre : Conte, romance
Edition : Milady
Collection : Fantastque
Nombre de pages: 221 pages
Quatrième de couverture
Cette fois, c'est l'histoire de la Belle au Bois Dormant qui va se prendre un petit coup de neuf ! Bien sûr, on y retrouvera tous les éléments classiques de ce conte (le beau prince, la terrible malédiction, la jeune fille endormie et le château hanté) mais de nouveau revus à la sauce moderne ! Toujours aussi drôle et sexy.
Mon avis
C'est avec plaisir que je me suis plongée dans le dernier tome de cette trilogie. L'intrigue se passe avant les deux premiers et repond a toutes les questions restées en suspend.
Malgré tout, on retrouve des personnages connus et on en découvre d'autres comme le petit chaperon rouge. Mais surtout, la belle au bois dormant étant mon conte préféré autant vous dire que jai été conquise par cette réécriture. L'auteur s'amuse encore une fois à mélanger les histoires et c'est un vrai régal. Un méli-mélo de contes de fées organisés à la perfection.
Ce dernier tome , dans la lignée des deux premiers, destabilisant et surprenant. Une perte de repère totale et agréable associé à une écriture toujours aussi fluide et agréable en font, pour moi, un vrai bijou et un coup de coeur.
Pour conclure, c'est toute la trilogie qui est un régal alors n'attendez plus et jetez vous sur ces livres.
D'autres avis sur la fiche bibliomania du livre
Les tomes précédents
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire