Genre: Romance
Edition : Robert laffont
Collection : R
Nombre de pages : 434 pages
Quatrième de couverture
Ambrose Young est beau comme un dieu. Le genre de physique que l'on retrouve en couverture des romances. Et Fern Taylor en connaît un rayon, elle en lit depuis ses treize ans. Mais peut-être parce qu'il est si beau, Ambrose demeure inaccessible pour une fille comme elle. Jusqu'à ce qu'il cesse de l'être... Nos faces cachées est l'histoire de cinq amis qui partent à la guerre. L'histoire d'amour d'une jeune fille pour un garçon brisé, d'un guerrier pour une fille ordinaire. L'histoire d'une amitié profonde, d'un héroïsme du quotidien bouleversant. Un conte moderne qui vous rappellera qu'il existe un peu de Belle et un peu de Bête en chacun de nous...
Mon avis
C'est Benjamin de Plaisir des livres qui m'a dit " Anne Laure, il faut que tu lises ce livre tu verras c'est une merveille" et c'est tout il n'a rien dit sur le contenu. Alors je me suis dit écoute le et lis ce livre. Et que lui répondre a part MERCI Benjamin pour m'avoir poussé a découvrir ce livre qui sera surement mon coup de coeur 2015.
Mais du coup, je vais faire comme lui ne rien vous dire sur l'histoire pour ne pas vous gâcher le plaisir. Vous qui l'avez lu vous me comprendrez surement. Mais je vais quand même tout faire pour vous donner envie de le lire.
Tout d'abord, les personnages sont des personnes qu 'on pourrait croiser demain et ils sont tous très attachants. Mais surtout, ce livre fait partie de ces lectures qui donnent matière à réfléchir et qui sont porteur d'un message qui interpelle, vous bouscule et vous donne à réfléchir.
Pour terminer , je dirai que je ressors de ce livre, en tout cas j'en ai l'impression, grandit voir même différente.
Je me permet de vous mettre le lien de la chronique de Benjamin
D'autres avis sur la fiche bibliomania livraddict du livre.
J'en garde un excellent souvenir !
RépondreSupprimer