jeudi 21 juin 2012

Chasseuse de la nuit Tome 2 Un pied dans la tombe de Jeaniene FROST

Genre: Bit-lit
 
Edition: Milady
 
Nombre de pages : 459
 
 
 
Quatrième de couverture
 
La demi-vampire Cat Crawfield est devenue agent spécial, engagée par le gouvernement pour débarrasser le monde de la racaille morte-vivante.
Elle n'a rien oublié de tout ce que Bones, son ex, lui a appris. Pourtant, lorsqu'elle se retrouve avec des tueurs aux trousses, elle est contrainte de faire de nouveau appel à lui. Les retrouvailles sont tumultueuses, et malgré tous ses efforts pour que leur relation demeure strictement professionnelle, Cat va découvrir que le désir ne meurt jamais... et que le ténébreux vampire compte bien souffler sur les braises encore chaudes.
 
Mon avis
 
Comme vous pouvez le constater je n'ai pas pu patienter très longtemps avant de me plonger dans le tome 2 de cette saga. Mais comment vous dire , il fallait que je retrouve Cat et Bones, il me manquaient déjà, (surtout Bones).
 
Pour ce tome 2 je ne ferai pas de résumer de l'intrigue car pour ceux qui n'ont pas lu le tome 1 , je ne voudrai pas leur gâcher la fin . Mais sachez qu'on attaque le livre avec un révélation . Cela nous jette dans l'histoire d'un coup. Cette révélation est un peu le point de départ de l'intrigue. Une intrigue pas des plus originale mais très très efficace.
 
Cat a changé dans ce tome. Elle a évolué, je l'ai trouvé plus censé, réfléchi mais toujours aussi bornée et têtue. Quant à Bones, et bien égal à lui même, un sex appeal incroyable, un physique de rêve et un très bon sens de l'humour. A cela viens s'ajouter les scènes très intimes entre Cat et Bones et vous avez l'addition parfaite d'un deuxième tome aussi bon voir meilleur que le premier et une saga que je ne suis pas prête de lâcher.
 
Alors le mot de la fin sera à très bientôt pour le tome 3
 
D'autre avis sur la fiche bibliomania

Tome précédent
Tome 1 Au bord de la tombe 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire