lundi 2 mars 2015

C'est lundi que lisez vous ? [3]

Bienvenue pour un nouveau  c'est lundi que lisez vous ?  C'est un rendez vous mis en place par Mallou inspiré d'un blog anglophone One Person’s Journey Through a World of BooksGalléane a repris le rendez vous et le récap se fait maintenant chez elle. 

Ce rendez vous, répond à trois questions: Ce que j'ai lu la semaine dernière, ce que je suis en train de lire et ce que je vais lire après.


Pour ceux qui préfère le voila en vidéo



Ce que j'ai lu 


Le protectorat de l'ombrelle , une aventure d'Alexia Tarrabotti Tome 5 Sans Age de Gail CARRIGER


After, integral saison 1 d'Anna TODD


After , integral saison 2 After we collided d 'Anna TODD

Ce que  lirai


Respire d'Anne Sophie BRASME


Une aventure de Lucifer Box Tome 1 Le club Vesuvius de Mark GATISS


Voilà pour moi. Et vous vous lisez quoi ? Vous pouvez retrouver tous les autres participants de ce C'est lundi chez Galléane





12 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. ☁ Une belle semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Je suis totalement accro à la saga After, bonne semaine de lecture à toi =)

    RépondreSupprimer
  8. Bon retour sur Youtube, très belle vidéo ! Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une belle semaine de lecture et de découvertes.

    RépondreSupprimer
  10. J'ai moi aussi adoré la fin du Protectorat de l'ombrelle, juste parfait! J'ai hâte d'attaquer ces autres séries. :) Et je viens d'apprendre que une autre série est en cours avec Prudence. :)
    ^^ Bonne fin de semaine de lectures. Bon retour sur You tube

    RépondreSupprimer