dimanche 29 mars 2015

Felicity Atcock Tome 1 Les anges mordent aussi

Genre : Fantastique

Edition : J'ai lu

Collection : Darklight

Nombre de pages: 318

Quatrième de couverture

« J’ai vraiment pas de bol, il aura suffit d’une morsure, d’une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir. Quoi qu’il en soit, celui qui fera en sorte que les jeunes vampires arrêtent de s’enterrer dans mon jardin, sera mon héros. Et si en plus il est beau, riche et intelligent, je ne me plaindrai pas ! Je veux retrouver ma vie d’avant, tranquille et… ennuyeuse à mourir. » Sauf qu’en voulant éloigner les ennuis, il arrive qu’on en attire d’autres… à plumes.

Mon avis

Si vous saviez comme j'avais envie de découvrir cette auteur dont je n'avais entendu que du bien et je n'ai pas été déçu.

Dès les premières pages, on est attrapé par l'écriture de l'auteur. Tout est fluide et clair. On se laisse donc entraîner avec bonheur dans ce nouvel univers angélique que j'ai pris plaisir à découvrir.

Parlons un peu de l'histoire, Felicity , qui est la copine sympa qui ne dit jamais non, se laisse embarquer par sa meilleur amie dans une soirée. Très vite, un homme lui tourne autour et elle se rend vite compte qu'il s'agit d'un vampire. Elle décide donc de l'éconduire mais c'était sans compter sur la spécialité de Félicity de s'attirer des ennuis. Mais ce ne sont pas les seuls créatures surnaturelles que va croiser Félicity , car il y a aussi des anges . Oubliez tout ce que vous imaginez sur eux car Sophie JOMAIN va vous donner une nouvelle image d'eux . Et quel image ! 

Voilà pour l'histoire. Parlons un peu personnages , ils sont géniaux. Félicity est une fille trop gentille mais qui a un humour sensationnel. Elle est complètement déjanté et c'est ce qui m'a plus.  Elle est l'ingrédient qui je pense m'ont fait aimer ce livre. 

Les deux personnages masculins sont eux aussi très bien imaginés. Terrence et Stan. Deux "garçons" très différent mais qui ont le même but, séduire Félicity. Ils sont super sexy et chacun a leur manière apporte à l'histoire. 

Vous l'aurez compris, j'ai tout aimé dans ce roman. La mythologie , l'univers, les personnages et la romance. Je ressors donc ravie de cette lecture et de ma découverte de Sophie JOMAIN. J'ai maintenant hâte de lire la suite des aventures de Félicity mais aussi de découvrir enfin "Les étoiles de Noss Head" que j'ai dans ma PAL.

Vous trouverez d'autres vais sur la fiche bibliomania du livre sur livraddict.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire