lundi 30 mars 2015

C'est lundi que lisez vous ? [5]

Bienvenue pour un nouveau c'est lundi que lisez vous ?  C'est un rendez vous mis en place par Mallou inspiré d'un blog anglophone One Person’s Journey Through a World of BooksGalléane a repris le rendez vous et le récap se fait  maintenant chez elle. 
Ce rendez vous, répond à trois questions: Ce que j'ai lu la semaine dernière, ce que je suis en train de lire et ce que je vais lire après.






Ce que j'ai lu

Lucifer box Tome 1 le club Vesuvius de Mark GATISS
Lux Tome 1 Obsidienne de Jennifer L. ARMENTROUT
Le poison d'amour d' Eric Emmanuel SCHMITT
Les Honeycote Tome 1 Secrets et préjugés d'Anne BARTON
L'instant présent de Guillaume MUSSO



Ce que je lis

Noblesse oblige Tome 5 Le baron mis à nu de Sally MacKENZIE



Ce que je lirai 

Le goût des pépins de pommes de Katarina HAGENA
After Tome 4 d'Anna TODD


Voilà pour moi. Et vous, vous lisez quoi ? Vous pouvez retrouver tous les autres participants de ce C'est lundi chez Galléane


12 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine de lectures et de découvertes. J'avais bien aimé "Secrets et préjugés"

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de lire le tome 1 d'acter, j'ai hâte de découvrir la suite.
    Je te souhaite un excellent semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  5. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  6. ◇ Une belle semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  10. Tu m'as convaincue pour Musso, je me lancerai avec L'appel de l'ange prochainement ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer