mardi 10 mars 2015

Concours : Le prince des ténèbres

On se retrouve aujourd'hui pour autres choses qu'une chronique. Voilà, j'ai reçu un exemplaire de "Le prince des ténèbres :Tome 1 La mort dans l'âme" de Jeaniene FROST aux éditions Milady et j'en ai déjà un. J'ai donc décidé de vous le faire gagner. 


Je suis super contente de pouvoir vous faire remporter ce livre. Je suis une fan de l'auteur et c'est une joie de partager ça avec vous.

Alors pour participer rien de bien compliqué, un petit commentaire sous l'article suffira. Alors n'hésitez pas partcipez vous avez jusqu'au 17 mars 2015 soit la semaine prochaine . Alors a vos commentaires et bonne chance à tous. 

1 commentaire:

  1. Coucou Nane! Merci pour ce joli concours, je participe avec plaisir!
    Je suis vraiment contente de ton retour sur YT, et j'espère que c'est pour longtemps cette fois!
    Je t'embrasse <3

    RépondreSupprimer