Genre : Romance "mummy porn"
Edition: JC Lattès
Nombre de pages : 594
Quatrième de couverture
A présent réunis, Ana et Christian ont tout pour être heureux : l'amour, la fortune, et un avenir plein de promesses. Ana apprend à vivre dans le monde fastueux de son M. Cinquantes Nuances sans perdre son intégrité ni son indépendance tandis que Grey s'efforce de se défaire de son obsession du contrôle et d'oublier son terrible passé. Mais bientôt, alors que tout semblait leur sourire, le destin les rattrape et leurs pires cauchemars deviennent réalité... Un happy end est-il possible pour Grey et Ana ?
Mon avis
Et oui déjà e troisième tome. Il est donc temps de dire au revoir a Ana et Christian. Encore une fois ce tome n'as pas fait long feu. Je ne vais pas vous résumer l'histoire je ne veux pas vous spoilers les évènements de ce tome ( et il y en a quelque uns légèrement important). Alors je vais directement vous donner mes impressions.
Commençons par le négatif ( comme ça c'est fait). Je l'ai trouvé un peu plus répétitif que les autres, il y a eu quelques passages un peu long. J'ai eu envie d'étrangler Christian a un moment donnée ( qui n'a pas durer évidemment) . Par contre j'ai trouvé la déesse intérieur d'Ana un peu moins présentes.
C'est donc a partir de là que nous passons au points positifs. Et bien , la relation entre Ana et Christian prend un autre tournant et leur relation n'en devient que plus intéressante. Ana prends un peu plus d'assurance ( même si elle fond toujours a chaque regard de Christian). Quand à Christian, on en apprend encore plus sur ces démons et sa vie d'avant.
Au final leur relation prend un tournant plus sérieux, et vous découvrirez enfin s'ils auront leu happy end. Un troisième tome qui clos bien cette saga. C'est toujours un peu dur de quitter des personnages alors un conseil profitez bien de votre lecture.
Les autres tomes
Tome 1 Cinquante nuances de Grey
Tome 2 Cinquante nuances plus sombres
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire