mardi 5 mars 2013

Crossfire Tome 1 Dévoile-moi de Sylvia DAY

http://www.livraddict.com/covers/84/84834/couv68566204.jpg


 
Genre: Romance adulte
 
Edition : J'ai lu
 
Nombre de pages: 407
 
 
Quatrième de couverture
 
Lorsqu'il est entré dans ma vie, je ne savais rien de Gidéon Cross sinon qu'il exerçait sur moi une attraction violente, si intense que j'en fus ébranlée.
 
J'ignorais encore tout de sa force et de ses failles, de ce besoin qu'il avait de posséder et de dominer, de l'abîme au bord duquel il oscillait.
 
Je n'imaginais pas que chacun de nus deviendrait le miroir de l'autre - un miroir dans lequel se refléteraient les blessures intimes et les désirs vertigineux qui nous habitaient.
 
Je ne mesurais pas encore la profondeur de l'amour qui allait nous unir.
 
Mon avis
 
Autant le dire j'avais entendu parler de ce livre un paquet de fois et plutôt en bon quand même. Je me suis donc lancé dans cette lecture sans appréhension.
 
J'ai donc rencontré Eva, nouvelle recrue dans une agence de pub situé dans la tour Crossfire et appartenant a Gideon Cross. Dès leur rencontre, il se passe quelque chose d'électrique et Eva ne peux sortir cet homme de ses pensée. Mais pensait elle que cette rencontre allait complètement bouleverser leur vie?
 
Je vais pas vous parler de l'intrigue ce serait vous gâcher le plaisir quand même. Mais sachez que j'ai apprécié cette lecture. D'abord j'ai beaucoup aimé Eva , elle est jeune, belle et elle sait ce qu'elle veut. Elle n'a pas peur de ces envies et fait ce quel désir de sa vie et de son corps. Gidéon lui est un mania du contrôle (cela vous rappelle quelqu'un), mais il est ouvert a toute discussion. Leur objectif arriver a surmonter tout les obstacles.
 
Leur histoire, elle est intense, entière, exclusive, crue, belle, vraie et romantique parfois. Ils vivent une relation compliquée, mais je trouve qu'il communique beaucoup , ils n'ont pas peur de se livrer , ils ont confiance.
 
Pour finir, même si ce livre est plein de cliché, d'histoire irréaliste, j'ai apprécié glisser dans cet univers et j'ai hâte de lire la suite pour y retrouver Gidéon et en savoir plus sur lui.
 
 D'autres avis sur la fiche bibliomania du livre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire