mercredi 20 mars 2013

Les seigneurs de l'ombre Tome 1 La citadelle des ténèbres de Gena SHOWALTER


 
http://www.livraddict.com/covers/96/96562/couv51550707.jpgGenre: Romance paranormale
 
Edition: Harlequin
 
Collection: Nocturne
 
Nombre de pages: 416
 
Quatrième de couverture
 
Depuis l'enfance, Ashlyn Darrow est harcelée par des voix surgies du passé et qui ont transformé sa vie en cauchemar. Prête à tout pour se libérer de ce don maléfique, elle se rend en Hongrie pour rencontrer des spécialistes en la matière, dotés, dit-on, de singulier pouvoirs.
Mais à peine arrivée dans l'antique château perdu au coeur de la forêt où ces êtres étranges mènent leurs travaux, elle tombe éperdument amoureuse de Maddox, un homme aussi séduisant qu'inquiétant que ses pairs disent immortel et habité d'un dangereux démon. Bientôt, incapable de résister à la fièvre dévorante qui la pousse vers cet homme maudit, Ashlyn se laisse emporter par la passion. Une passion qui la rapproche peu à peu de la terrible preuve d'amour qu'elle va devoir fournir.
 
Mon avis
 
Hala la qu'est ce que j'étais pressé de pouvoir enfin lire cette saga. Depuis qu'Azilys en avait parlé je voulais absolument me le procurer. Et puis les éditions Harlequin l'ont réédité. Je me suis donc jeté dessus et pas simplement pour l'acheter, car en quelques heures le livre était lu.
 
Vous l'aurez compris dans le résumé, on rencontre Ashlyn, spécialiste des créatures paranormales, qui est persuadé qu'en se rendant dans le château dont tout le monde parle, elle trouvera une solution pour les voix qu'elles entends. En approchant du château , elle tombe sur Maddox, et la pour elle c'est la révélation, le coup de foudre. Mais comment résister a cette passion ?  et surtout qui est cet homme mystérieux?
 
Je ne vous en dirai pas plus sur l'histoire, je ne vais pas vous gâcher le plaisir. Mais, c'est un peu comme la confrérie, à chaque tome on découvre un couple en particulier. Sauf qu'ici nous n'avons pas à faire à des vampires mais a des guerriers grecs maudits, possédés par des démons. Dans ce livre ci Maddox est possédé par la passion. Et c'est là tout son problème, une fois que le démon a pris possession de lui. Il ne répond plus de ces actes. Côté personnage féminin, et bien si vous connaissez ce genre de lecture, elle est bien sûr vierge et légèrement ignorante sur le sexe. Mais c'est aussi ca la romance paranormale non?
 
Et puis il y a l'écriture de Gena Showalter, que j'ai beaucoup apprécié. C'est très fluide, et j'ai trouvé les scènes de sexe plutôt bien écrite et pas trop lourdes. Juste ce qu'il faut. Je crois que je vais finir par beaucoup aimer cet auteur.
 
Pour finir je vous dirai que, même si la fin est vraiment surréaliste ( en même temps dans romance paranormale, il y a paranormale non),  j'ai eu un énorme coup de coeur pour le début de cette saga et que j'ai hâte d'être début mai pour pouvoir llire la suite.En attendant si vous êtes une inconditionnelle de la confrérie de la dague noire ou de psi changeling ce livre est pour vous.
 
188770 1nbnpbm2fj6yhgi4scgljuvfwdojhd 79338 664771675 plein
 
D'autres avis sur la page bibliomania du livre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire