mardi 21 mai 2013

Le mardi sur son 31 [20]

Voila, aujourd'hui mardi le rendez vous, "Le mardi sur son 31". La règle simple, il faut poster une phrase qui se trouve à la page 31 de votre lecture en cours.Ce rendez vous à été crée par Les bavardages de Sophie .
 

http://img.over-blog.com/256x299/4/12/54/37/logo-lc--swap-et-challenge/logo-mardi-31.jpg 
 
Aujourd'hui un extrait de ma lecture en cours, Sidhe Tome 1 La diseuse d'ombre de  Sandy WILLIAMS

"C'est toujours difficile de ne pas être happé par les ombres. Leur appel tiraille ma conscience, comme le murmure d'un chant d'une sirène. J'ai appris à mieux leur résister au fil des années, mais l'ordre que m'a donné Aren les rend d'autant plus attirantes. "

 
N'hésitez pas à vous lancer , les bavardages de Sophie à même lancé un groupe facebook pour le mardi sur son 31 afin que tout le monde puisse publier son billet. Et vous votre lecture en cours c'est quoi?


 

2 commentaires:

  1. Je veux découvrir Sidhe!! J'espère que la lecture te plaît ^^

    RépondreSupprimer
  2. Chez moi, un classique, la Peste de Camus. Belle journée

    RépondreSupprimer