vendredi 2 août 2013

Crossfire Tome 2 Regarde moi de Sylvia DAY



Genre : romance adulte

Édition : J'ai lu 

Nombre de pages : 376

Quatrième de couverture

Gideon Cross était l'incarnation de l'homme idéal, mais je n'étais pas dupe, moi qui savais désormais quels tourments cette perfection dissimulait.
De son passé, j'ignorais pourtant presque tout. Son entêtement à le garder secret me blessait. En revanche, son refus obstiné de répondre à mes questions attisait ma jalousie et sapait la confiance qu'il exigeait de moi. Être ensemble était parfois douloureux. Ne pas l'être était pire.
J'espérais que l'amour fou qui nous liait l'un à l'autre serait plus fort que tous les obstacles que la vie s'acharnait à dresser entre nous. Je n'imaginais pas à quel point...


Mon avis

J'ai lu ce deuxième tome, dans le cadre d'une lecture commune organisé par Flo toutleslivres sur livraddict. Mais il faut le dire, j'avais vraiment hâte de retrouver Gidéon et Eva pour savoir comment allait évoluer leur relation.

Alors je ne vous raconterais rien sur l'histoire de ce tome car j'ai vraiment peur d'en dire trop mais je vais plus vous parler de l'évolution de nos personnages et de leur relation (sans tout vous dire évidemment). 

On retrouve donc Eva et Gideon filant le parfait amour, car au début tout se passe plutôt bien.  Mais évidemment, cela ne va pas durer. La confiance et la communication n'étant pas quelque chose de naturel chez l'un comme chez l'autre la situation va se détériorer et entraîner des malentendus qui pourraient ruiner leur relation. ET les réactions de l'un comme de l'autre, sont parfois un peu trop rapide et irréfléchie. J'ai eu parfois envie de les secouer et de leur dire , mais réfléchi deux secondes tu crois que ce que tu penses est logique?  

De plus le passé des nos deux protagonistes viens en rajouter une couche et semer un peu plus la zizanie. Malgré tout , cela s'avère plutôt positif, cela va leur permettre d'évoluer chacun de leur côté mais aussi dans leur relation. 

Mais n'oublions pas quand même de parler de leur alchimie total sexuellement. Même s'il décide de ne plus se voir, leur attirance est trop forte et il ne peuvent pas résister . Et bien quand même parfois c'est un peu trop non? 

Mais finalement j'ai quand même passé un très bon moment avec ce deuxième tome. ET à la lecture de la fin j'ai vraiment hâte d'avoir le tome 3 qui arrive dans un mois . Merci Flo tousleslivres pour cette LC. 

Les avis des autres participants : Flo Tousleslivres, Audel

Le tome précédent
Tome 1 Dévoile moi 


2 commentaires:

  1. Un second tome agréable à lire, une suite presque logique...
    Je te remercie pour ta participation à cette LC et je te dis peut-être à une prochaine fois ;)
    Très belles lectures à toi...

    RépondreSupprimer
  2. Les défauts que tu pointes ont été de trop pour moi et ont fait que j'ai trouvé ce tome 2 moyen par rapport au premier. Ça ne m'empêchera pas de lire le tome 3 mais j'espère juste qu'on sortira un peu plus de cette relation étouffante.

    RépondreSupprimer