mardi 17 février 2015

Le mardi sur son 31 [30]

Voila, aujourd'hui mardi le rendez vous, "Le mardi sur son 31". La règle simple, il faut poster une phrase qui se trouve à la page 31 de votre lecture en cours.Ce rendez vous à été crée par Les bavardages de Sophie . 


Aujourd'hui un extrait de ma lecture en cours Le journal d'Aurélie Laflamme Tome 2 Sur le point de craquer d'India DESJARDINS


"Avant de raccrocher, Kat m'a dit à quel point je lui avais manqué! J'ai dit :"Moi aussi, et là elle a dit :
- Excuse moi de ne pas t'avoir appelée. Je n'avais droit qu'à un appel de cinq minutes par jour et j'ai appelé Truch.
Moi: Tous les jours?
Kat : Oui, mais c'est mon petit copain ! "

Alors n'hésitez pas à vous lancer , les bavardages de Sophie à même lancé un groupe facebook pour le mardi sur son 31 afin que tout le monde puisse publier son billet. Et vous votre lecture en cours c'est quoi?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire