dimanche 30 octobre 2011

Morgane Kingsley Tome 1 Démon intérieur de Jenna BLACK


9782811201562FS  
 
   Genre : Bit Lit
 
   Année d'éditoin en France : 2009
 
   Editeur : Milady
 
   Nombre de pages : 351
 
 
Quatrième de couverture
 
Morgane Kingsley est exorciste et, par les temps qui courent, elle ne manque pas de boulot. Normal, son aura peut venir à bout de n'importe quel démon. Du moins c'est ce qu'elle croyait : un démon a réussi à la posséder elle!
 
Et il est à se damner. Ce n'est pas pour rien qu'on parle de la beuté du diable... Morgane pourrait bien succomber à la tentation et en oublier son cher et tedre. Sans compter que son invité mystère doit résoudre une guerre de succesion démoniaque qui met en péril la survie de l'humanité.
 
Une mission qui ne se refuse pas...
 
Mon avis
 
J'ai lu ce livre dans le cadre du Marque ta page voyageur organisé par Calieb.  J'ai dnc découvert  une nouvelle saga Bit-Lit.
 
Et dans celle ci , les démons sont à l'honneur et j'ai trouvé l'idée sympa pour une fois d'avoir à faire au méchant. Les méchants c'est vite dit quand même car même les démons ont des règles, des lois et des rois et c'est de ça dont il est question dans ce tome.
 
Passée l'idée du sujet qui change, le style ne m'a pas vraiment séduite, j'ai trouvé que l'intrigue allait un peu trop vite. Et puis, j'ai eu un peu de mal avec les passages de sexe. Je l'ai ai trouvé un peu trop cru et osé. Ce n esont pas les scènes en elles même qui m'ont déranger, c'est la façon dont elles ont été racontées, qui à mon avis n'est pas la meilleur façon de le faire ( encore une fois ce n'est que mon opinion).
 
Quant au personnage principale, je n'ai pas réellemnt réussi à la cerner, alors je ne dirai pas grand chose a part que je ne sais pas vraiment si je l'ai aimé ou pas. C'est assez bizarre mon ressenti.
 
En fait je vais finir ici, en m'excusant de cette chronique complétement raté et flou mais je suis moi même dans le flou avec ce livre. Peut être que si un jour je lis le deuxième je pourrait mieux vous dire les choses mais là je n'y arrive pas. Il en fallait une chronique peu inspiré ce sera celle là.
 
Je vous souhaite à tous une bonne journée et bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire