mardi 9 octobre 2012

Les soeurs de la lune Tome 1 Witchling de Yasmine GALENORN


http://www.livraddict.com/covers/0/21/couv30446213.jpg  
Genre : Fantasy
 
Edition : Milady
 
Nombre de pages : 350
 
 
Quatrième de couverture
 
Nous sommes les sœurs D'Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents de la CIA d'Outremonde. Etre une fée dans votre monde confère bien des avantages : nous sommes plutôt bien perçues, contrairement à nos congénères un peu moins, disons... sexy. Malheureusement, notre ascendance nous joue parfois des tours. Quand elle panique, ma sœur Delilah se transforme en chat. Menolly, elle, est un vampire qui tente de s'adapter à sa condition. Quant à moi ? Je suis Camille... une sorcière. Sauf que ma magie est aussi imprévisible que la météo, et ça, mes ennemis vont l'apprendre à leurs dépens !
 
Mon avis
 
Ce la faisait un petit moment que ce livre était dans ma PAL , il était donc temps de l'en faire sortir , surtout que j'entendais souvent parler de cette saga. Maintenant que c'est chose faite qu'en ai je retenu.
 
Nous faisons la connaissances des soeurs d'Artigo, elles sont 3 moitié humaine moitié fées. L'une d'elle est un vampire, l'autre se ,transforme en chat dès qu'elle panique et la troisième est une sorcière; Elle travaille pour la CIA d'outremonde. En fat c'est presque une punition qu'on les ai envoyés ici. Mais elles ont l'air de s'y être faites. Leur vie est plutot calme jusqu'à ce qu' une de leur connaissance soit tués. Mais que se passe t-il? Quel combat les attends? 
 
Je suis ressorti de ce livre plutôt détendu et contente. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais vraiment peur de ne pas aimer cette saga ( aller comprendre ) Et puis en fait j'ai beaucoup aimé cette univers où les fées sont reconnus et sont presque des rocks star si l'on puis dire.
 
Les 3 soeurs apportent leur touchent perso , elles sont si différentes mais aussi tellement unis ca 'a beaucoup plus. Ce qui m'a le plus amusé c'est la façon dont la magie de Camille n'en fait qu'a sa tête; Et puis finalement ses 3 soeurs qu'on a envoyé sur terre pour un peu les punir d'être à moitié humaine et dont on se préoccupe peu vont résoudre cette affaire seule. Comme quoi elles ne sont pas si inutile.
 
Pour finir, se fut une lecture assez agréable mais sans la petite étincelle qui en fait un livre à part. je lirai certainement la suit mais pas dans l'immédiat.
 
 D'autres avis sur la page bibliomania du livre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire