mardi 12 juin 2012

Chasseuse de la nuit Tome 1 Au bord de la tombe de Jeaniene FROST


http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv26677148.jpg  
Genre : Bit-lit
 
Edition : Milady
 
 
Nombre de pages : 504
 
Quatrième de couverture
 
Mi-humaine, mi-vampire, Cathrenine Crawfield traque les morts-vivants dans l'espoir de tuer son père, le monstre qui a fichu la vie de sa mère en l'air. Elle est alors capturé e par Bones, un vampire chasseur de primes, qui lui impose un association contre nature: il aidera Cat dans sa quête et, en échange, ce très sexy prédateur de la nuit fera d'elle une chasseuse aux réflexes aussi acérés que ces crocs. Mais avant de pouvoir jouer les buteuses de démons, Cat est elle-même prise en chasse par une bande de tueurs. Forcée de choisir son camp, elle va vite se rendre compte qu'être un suceuse de sang a ses avantages.
 
Mon avis
 
J'ai sorti ce livre de ma PAL car j'ai été motivé par els lecture de Benjamin et de Jess qui ont totalement craqué ( et le mot est faible) sur ce livre. Je me suis donc dit qu'il était temps de s'y mettre et je ne regrette pas mon aventure.
 
C'est donc confiante que j'ai commencé ma lecture et que j'ai fait la connaissance de Cat , mi humaine  mi vampire, qui tue des vampires pour sauver sa mère. Pour cela elle a un plan bien rodé, elle les séduit, monte dans leur voiture et quand ils l'attaquent elle les tue. Autant vous le dire, elle a des idées très arrêté sur les vampires. Pour elles, ils sont tous méchants et surtout des monstres qui ne pensent qu'à tuer.
 
Mais un jour son chemin va croiser celui de Bones, un maître vampire. Il va l'enlever et après avoir découvert ce qu'elle était lui propose une alliance. Il l'aide à devenir une vraie tueuse et elle l'aide à attirer dans son piège les vampires qu'il recherche. Mais alors que cherche vraiment Bones. ET comment leur relation va t-elle évoluer? Car  vous vous en douter cela ne va pas en rester là.
 
Alors oui , pour moi ce livre est un vrai coup de coeur, tout m'a plus, j'ai foncer dans l'histoire à deux cent pour cent. Parlons d'abord de Cat, je l'ai adoré car malgré son côté dur de tueuse sans pitié, se cache certaine blessure qui la fragilise . Et avec Bones, elle va découvrir autre chose, il va lui montrer que les vampires ne sont pas tous les mêmes , tous comme les humains. Parlons maintenant de Bones ( je vous entends déjà soupirer) , oui Bones. Et bien je dirai qu'il m'a séduite, par sa détermination à vouloir convaincre Cat, par sa patience avec elle  et cette façon qu'il a de la protéger.
 
Leur relation est vraiment privilégiée. Entre eux c'est l'osmose, ils sont faits l'un pour l'autre ça c'est une certitude mais si tout était aussi simple cela se saurait et on sait que tous ne va pas être si simple. N'oublions pas que la mère de Cat vous une haine sans égal aux vampires.
 
Passons au style de l'auteur, et bien il est très bon. Ce livre se lit tout seule , on est tellement absorbé par l'histoire , c'est si fluide qu'on ne peux plus s'arrêter. L'intrigue elle est bien .
 
C'est donc avec bonheur que je me suis laissé amadouer par Bones et Cat et que je suis totalement tombé dedans. La suite est déjà dans ma PAL et est pour bientôt ( mais vraiment bientôt). Si vous ne l'avez pas déjà lu , je vous le conseil, il le faut. Rencontrez Bones et  vous ne pourrez plus vous en passer.
 




D'autre avis sur la fiche bibliomania
477-1251818855-coeur---465fx349f

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire