lundi 25 juin 2012

Les marques pages de Mia

Coucou tout le monde, aujourd'hui un article sur de très beaux arques pages que j'ai reçu. En fait, Mia , avec qui je sui sblog partenaire, fait des marques pages. Ils sont très très beaux. Elles a donc décidé d'organiser des concours sur son blog pour les remporter.

J'ai donc participé a un de ces concours et remporté un marque page de les filles au chocolats fait spar ses soins. ET samedi matin dans ma boite aux lettres j'ai été ravi de le découvrir. Regardez il est vraiment très beau.
 
DSCF1043.JPG
 
Mais il y avait d'autres surprises dans l'enveloppe, et oui une belle carte postale de gaudeloupe et deux autres marques pages de sa création. Un de Marilyn Monroe et l'autre d'après la couverture du livre la séléction. Je vous laisse voir par vous même
 
DSCF1044.JPG
 
Ils sont vraiment tous très beaux. Alors un grand merci à Mia et surtout peret moi de te dire que tu es vraiment très douée. Il y a d'autre de ses créations sur son blog , alors n'hésitez pas. Encore merci Mia et bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire