mercredi 3 juillet 2013

Bilan juin 2013

Coucou tout le monde , ça y'est c'est l'heure du bilan de ce mois de juin qui nous aura enfin apporter le soleil. Oui mais niveau lecture ça donne quoi ?? Et bien je vous laisse le découvrir.


En ce mois de juin, j'ai lu 9 livres

Les seigneurs de l'ombre Tome 2 La rose des ténèbres de Gena SHOWALTER
Le monde de la chasseuse de la nuit Tome 2 L'étreinte des ténèbres de Jeaniene FROST
Et puis Paulette ... de Barbara CONSTANTINE
Les soeurs Charbrey Tome 1 Sans orgueil ni préjugés de Cassandra O'DONNELL
La mort s'invite à Pemberley de P.D.JAMES
Comment sauver un vampire amoureux de Beth FANTASKEY
Tous ce que nous aurions pu être toi et moi si nous n'étions pas toi et moi d'Albert ESPINOSA
Chasseuse de la nuit Tome 5 Réunis dans la tombe de Jeaniene FROST
Alpha et omega Tome 1 Le cri du loup de Patricia BRIGGS




Je vous dit donc a dans un mois pour un nouveau bilan. A bientôt.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire