mardi 9 juillet 2013

Le mardi sur son 31 [26]

Voila, aujourd'hui mardi le rendez vous, "Le mardi sur son 31". La règle simple, il faut poster une phrase qui se trouve à la page 31 de votre lecture en cours.Ce rendez vous à été crée par Les bavardages de Sophie . 
http://img.over-blog.com/256x299/4/12/54/37/logo-lc--swap-et-challenge/logo-mardi-31.jpg 

Un extrait de ma lecture en cours Divergent Tome 2 Insurgent de Veronica ROTH



" C'est tout à fait l'impression que j'éprouve: celle de ramasser des morceaux épars de moi et de les rassembler. Je manque d'air, mais au moins, je suis plus forte. "

C'est un  plaisir de partager ceci avec vous.  Alors n'hésitez pas à vous lancer , les bavardages de Sophie à même lancé un groupe facebook pour le mardi sur son 31 afin que tout le monde puisse publier son billet. Et vous votre lecture en cours c'est quoi?

3 commentaires:

  1. Ahhh quel plaisir ce fut de retrouver Quatre et Tris :) J'espère que tu aimes ta lecture ^_^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. N'hésite pas à nous rejoindre pour nous faire partager et découvrir tes lectures. Bisous :)

      Supprimer