lundi 15 juillet 2013

C'est lundi que lisez vous ? [85]

Coucou tout le monde on se retrouve pour le c'est lundi que lisez vous, rendez vous crée par Mallou et repris par Galléane.
Le point sur mes lectures passées, en cours et à venir.
  

http://img15.hostingpics.net/pics/50597326105.jpg

Ce que j'ai lu 
Divergent tome 2 de Veronica ROTH


Ce que je lis
La part de l'autre d'Eric Emmanuel SCHMITT


Ce que je lirai
Le journal d'Aurélie Laflamme Tome 1 Extraterrestre ou presque d'India DESJARDIN
Crossfire Tome 2 Regarde moi de Sylvia DAY

Voila pour moi. Et vous que lisez vous? Moi je vous dis à la semaine prochaine.

18 commentaires:

  1. Coucou,
    Je ne connais aucun de ces livres mais Le journal d'Aurélie Laflamme m'a l'air intéressant, pile pour cette période de l'année.
    Bises et bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais bien lire aussi aurélie laflamme.
    Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  3. "La part de l'autre" me reste en tête depuis que je l'ai lu !!!
    De tout cœur, je te souhaite une très belle semaine de lectures ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que tu passeras un aussi bon moment que moi en lisant Aurélie Laflamme.
    Très bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine, et surtout bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Il faudrait que je me lance dans le second tome de Divergent !

    Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  7. Divergente ♥ Les autres je ne les connais pas
    Bonne semaine
    Souris

    RépondreSupprimer
  8. Je ne me suis pas encore lancée dans "Regarde-moi", un peu peur d'être déçue ! Passe une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  9. Il faut vraiment que je découvre Divergent ! Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  10. Le journal d'Aurélie Laflamme me tente pas mal ^^ , j'avais bien aimer le tome 1 de Crossfire faudrait que je lise le tome 2
    bonne semaine livresque =)

    RépondreSupprimer
  11. Une semaine au top! J'adore ce que tu as lu (Divergent Hiiiiiii!) j'aimerai bcp lire aussi la part de l'autre, et tes lectures à venir sont dans ma pal aussi !

    RépondreSupprimer
  12. Je vais commencer la saga Aurélie Laflamme cet été. J'en entends beaucoup de bien.

    Belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une bonne semaine et de belle découverte livresque!

    RépondreSupprimer
  14. La part de l'autre d'Eric Emmanuel SCHMITT... ds ma pal, je l'avais commencé, il faut que je le lise absolument !!!! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  15. J'ai adoré Aurélie Laflamme, j'espère que ce sera de même pour toi... ;-)

    Je te souhaite une bonne semaine remplie de belles lectures!

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  16. Bonne semaine livresque !
    J'aime beaucoup Le journal d'Aurélie Laflamme, j'ai lu les deux premiers tomes pour le moment.

    RépondreSupprimer
  17. alors la part de l'autre ? il est ds ma pal. Bonne semaine de lectures

    RépondreSupprimer