mercredi 2 mai 2012

Anita Blake Tome 4 Lunatic café de Laurell K HAMILTON

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv56703491.jpg 
 
Genre: Bit lit
 
Edition : Milady
 
Nombre de pages : 443
 
 
Quatrième de couverture


On dirait que je le fait exprès. Je suis tombé amoureuse du chef de la eute local. Non, pas un louveteau. Un loup garou, bien sûr! Pourtant, il y a des tas de fille dans ma tranche d'âge qui n'arrivent pas à se dégotter un petit ami. Et c'était mon cas avant Richard. Certes, Jean Claude, mon vampire préféré, ne demandait pas mieux, mais son côté possessif a tendance à me démotiver. Même si c'était un homme ordinaire, j'aurait déjà du al à imaginer une vie de couple avec lui. Côté sexe, ça oui : no problemo, je voi strès bien mais sortir... Aller au restaurant, au spectacle, fréquenter ses amis. Franchement non! On a beau être dans une histoire d'horreur, il y a des limites!
 
Mon avis
 
J'ai lu ce livre dans le cadre d'une lecture commune, et j'avais hâte de retrouver Anita dans ces aventures.
 
On retrouve Anita qui au début du roman sort avec Richard quans la police à besoin d'elle. On le sait maintenant Son boulot avec la police et sa "vraie vie" finisse toujours par se rejoindre et j'ai trouvé dans ce tome que c'était un peu long. Et puis urtout dans ce tome, il est surtout question de la vie sentimantale d'Anita. Elle aime Richard , mais Jean Claude viens s'en mêler et nous voila avec , sur les bras, un triangle amoureux plus que détonant. Mais on a surtout une Anita impossible de se décider et j'ai parfois eu envie d elui hurler dessus.
 
Sinon même si dans la première partie du livre l'intrigue passe au deuxième pan  j'ai bien aimé la fin où je le suis complétement laissé prendre et j'avais vraiment hâte de savori la fin. Au final je dirai que j'ai été un peu mon enthousiaste pour ce tome 4 mais que je ne m'arreterai pas là je lirai la suite car une chose est sur Anita me plait beaucoup.

Les tomes précdents
Tome 1 Plaisirs coupables
Tome 2 Le cadavre rieur
Tome 3 Le cirque des damnés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire