lundi 28 mai 2012

Le swap Spring livr@book 2012

Après le succès de la première édition, Tiboux réorganise le swap  Spring livr@book 2012.  C'est un mini swap dont le contenu doit tenir dans un enveloppe à bulle.


Les dates de ce swap 
 
Les inscriptions sont ouvertes du 26 mars au 8 avril inclus. 
Attributions des binômes le 9 avril. 
Les enveloppes s'envolent à compter du 30 avril 2012. 
Au plus tard, les participants doivent avoir réceptionné leur swap au 20 mai.
 
L'enveloppe devra contenir:
 
1 livre de poche ( neuf ou d'occasion)
1 marque page ( acheté ou maison)
1 carte postale de votre ville ou de votre région
 
 
Si l'expérience vous tentent joingez nous à vous et inscrivez vous sur le blog de tiboux . Pour voir de quoi seront composé nos enveloppes il va falloir patienter jusqu'au 20 mai . Alors à bientôt.
 
Coucou tout le monde ça y'est , j'ai reçu mon enveloppe et j'ai été gaté. MA swappeuse c'était Evy et elle a su me ravir complétement. Allez allez je vous montre.
 
Villars-20120528-00166.jpg
 
Le livre "Fais un Voeux " de Alexandra BULLEN, un livre que j'ai très très envie de lire depuis que j'ai entendue Jess en parler alors Evy ne pouvait pas tomber mieux. ET puis regardez, du thé et des bonbons ( et j epeux vous dire qu'il en manque et oui je n'ai pas resisté à la tentation).
 
Villars-20120528-00168.jpg
 
Et puis, une joli carte postale avec le Mont Saint Michel, une petite pochette avec 30 messages pour voir la vie en rose ( j'ai adoré cette idée) et 3 sublime marque page. Et Evy comment savais tu que les macarons sont mes gateaux préférés et que j'aime la chine alors avec tes marques pages t'es tombé pile.
 
Voila donc pour moi , vous voyez je vous l'avais dit j'ai été super gaté. Dès qu'Evy à fait son article je vousmet le lien.

1 commentaire: