vendredi 6 juillet 2012

Mes marques pages [2]

J'adore les marques pages et je pense qu eje vais essayer de vous faire un petit rendez vous toute les semaines et vous en faire découvrir un nouveau. Un marque page de ma création ou présent dans ma boite te que j'adore.Donc aujourd'huije vous présente  un nouveau marques pages fait par mes soins.
 
pile-de-livres-copie-1
 
Aujourd'hui , un marque page sur le thème de Gorjuss. J'aodre les dessins de ces dessins et j'ai donc décidé d'en faire un MP.
 
DSCF1070
 
DSCF1071.JPG
 
Alors qu'est ce que vous en pensez ? J'espère que ce petit rendez vous vous plaira. A bientôt .

1 commentaire:

  1. Coucou
    ils sont jolis ^^
    Dans ma papeterie ils en avaient rentré une collection aussi mais des magnétique des ronds et en rectangle c'est trop beau^^

    RépondreSupprimer