samedi 14 juillet 2012

Noblesse oblige Tome 1 Le duc mis à nu de Sally MacKENZIE


http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv37821617.jpg  
Genre: Romance , historique
 
Edition : Milady Romance
 
Collection : Pemberley
 
Nombre de pages : 338
 
Quatrième de couverture
 
L'habit ne fait pas le duc
 
La chance ne sourit décidément pas à Miss Sarah Hamilton, fraîchement débarquée de Philadelphie. Son père lui a fait promettre sur son lit de mort de se rendre en Angleterre chez son oncle, le comte de Westbrooke, mais des marins maladroits ont fait tomber sa malle dans le port de Liverpool. Démunie et un peu perdue, Sarah se voit réserver un accueil pour le moins étrange dans l’auberge où elle compte passer la nuit. À son réveil : stupeur ! Un homme nu partage son lit ! La voici compromise, et mêlée aux dangereuses affaires de famille du très séduisant duc d’Alvord…
 
Mon avis
 
Et voici un nouveau Milady Pemberley de lu . Cette fois on se retrouve en compagnie de Miss Sarah Hamilton, elle vivait avec son père au Etats Unis, mais ce dernier est mort. Et sa dernière volonté à été de dire à sa fille de retourner en Angleterre, chez son oncle le comte de Westbrooke.
 
Arrivée en territoire anglais très tard, Sarah décide de dormir dans une auberge pour ne pas arriver trop tard chez son oncle. Et là c'est la stupeur , l'aubergiste ne veux pas lui donner de chambre. Pourquoi ? Tout simplement, parce qu'a cette époque les filles rousses sont considérées comme des prostitués. Mais un homme généreux lui donne une chambre, elle n'y voit que de la gentillesse. Mais stupeur, le lendemain, un homme qu'elle n'a jamais rencontré est nu dans son lit. Elle est compromise, même s'il ne s'est rien passé elle n'a pas d'autre choix que d'épouser le Duc D'arvord.
 
Voici pour le pitch, je n'en dirai pas plus, je ne vais pas vous raconter toute l'histoire. Il faudra le lire si vous voulez savoir ce qui s'y passe. Mais ce livre est une bonne surprise pour moi. L'histoire m'a beaucoup fait rire, surtout le début (vous comprendrez en lisant je vous assure le comique de la situation) . Elle est pleine de quiproquo, ce qui donne lieu é des malentendus fautes de communication ( comme à notre époque en fait :) ) , surtout entre le duc d'Alvord et Sarah.Vraiment ce livre est plein d'humour ce qui a rendu ma lecture très agréable.
 
Côté personnage , j'ai beaucoup aimé le duc d'Alvord et sa ténacité a épouser Sarah. Et pour une fois , lui est vierge , et c'est quand même assez rare dans la romance non? Mais attention Vierge ne veux pas dire pas douée bien aucontraire sinon ce ne serait pas intéressant :) . Sarah, elle même si elle m'a beaucoup plu, j'ai quand même eu, de temps en temps envie de la secouer, car elle ne veut pas épouser le duc mais elle l'aime, et elle se torture, elle s'offense pour rien et ne cherche pas d'explication. Mais n'est ce pas là un des ingrédients essentiel de la romance ?
Par contre, j'ai trouvé que les personnages secondaires étaient intéressant et j'ai hâte de lire les aventures des amis du duc d'Alvord.
 
Pour finir, ce livre regroupe tous les ingrédients d'une romance réussi. Un très bons moments de lecture passés dans la haute classe anglaise. Une chose est sûre, je suis séduite par ces nouvelles collections Milady romance. Alors n'hésitez pas et lancez vous .
 
Plus de milady romance sur le site de milady
 
D'autre vais sur la fiche bibliomania

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire